LA GALERIE THE WALL 51

The Wall 51 rassemble  des artistes d’art contemporain et urbain, émergeants ou reconnus, utilisant différentes techniques telles que le pochoir, le collage ou le graffiti.

Les œuvres de la galerie sont visibles en ligne, lors des vernissages ou sur rendez-vous à notre atelier.

The Wall 51 offre tous les avantages d’un service en ligne (facilité d’achat, rapidité, retours) associés à l’expertise d’une galerie. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider, vous informer ou vous présenter les œuvres selon votre envie.

DU MUR AU MIC

La galerie est partenaire Du Mur Au Mic, podcast sur le street art et en particulier les artistes qui représentent ce courant artistique. Dans chaque épisode et pendant environ trente minutes, vous pourrez découvrir le parcours et l’univers d’un artiste différent.

Nous souhaitons avec ce podcast, fournir des clés de compréhension sur les artistes, les œuvres qu’ils réalisent ainsi que le street art dans son ensemble.

N’hésitez pas à vous abonner à notre podcast et suivre notre compte Instagram afin d’être informé de toutes nos actualités ainsi que de nous laisser vos commentaires.

VISUEL-Facebook-Carré-V0.1

FESTIWALL

Chaque année, The Wall 51 organise, en collaboration avec l’association De l’Amour et des Murs ! (DAM!) et le soutien de la Mairie du XIXème arrondissement de Paris, un festival dédié au street art et aux cultures urbaines : le Festiwall.

Cet événement a pour volonté de promouvoir l’art urbain à travers un parcours de différents murs le long du canal de l’Ourcq où les artistes réalisent des performances durant tout un week-end.

ILS PARLENT DE LA GALERIE