Suite au succès des deux premières éditions du festival, la galerie The Wall 51, l’association DAM ! et la Mairie du XIXème s’associent à nouveau afin d’organiser le FestiWall 2018 (3ème édition).

L’objectif de l’événement est de réunir le public le plus large possible autour de l’art urbain. Il s’agit à la fois d’embellir la ville, de faire (re) découvrir le nord-est parisien et de favoriser la découverte artistique à l’occasion d’un moment festif.

Les 19 et 20 mai 2018 les berges du Canal de l’Ourcq et du Canal Saint-Denis s’animeront donc au rythme de réalisations live de fresques urbaines, d’ateliers participatifs et de programmations musicales.

UNE VINGTAINE DE STREET-ARTISTS RÉALISERONT DES PERFORMANCES DE LIVE PAINTING DURANT 2 JOURS.

Ce moment privilégié d’échanges et de rencontres entre artistes et public – plus grand rassemblement français autour du street art – sera notamment complété par des ateliers associatifs, la présence de food trucks et de murs participatifs ainsi qu’un village festif, en bout de parcours, animé par le collectif P2Z.

Au total, une vingtaine d’artistes émergents comme reconnus mettront en lumière les disciplines urbaines pour le grand bonheur des 70.000 festivaliers attendus.

Evenement Facebook